78,17 % des enseignants du primaire en grève à Paris aujourd’hui (rectorat)

Selon le rectorat de Paris, 78,17 % des professeurs des écoles parisiens ont suivi la grève contre les rythmes scolaires organisée ce 22 janvier, contre 90 % pour les syndicats.

78,17 % : selon le rectorat de Paris, 78,17 % des enseignants du primaire parisiens ont participé aujourd’hui à la grève contre les rythmes scolaires organisée aujourd’hui par une intersyndicale composée du Snudi-FO, du SE-Unsa, de SUD-Éducation, de la CNT-STE, de la CGT-Éduc’action et du Snuipp-FSU.

Jérôme Lambert, secrétaire départemental du Snuipp-FSU, indiquait ce matin que le mouvement était suivi par plus de 90 % des professeurs des écoles.

Source(s) :
  • AEF

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.