30 % : le ministre de l’Education nationale, qui a publié hier une circulaire sur la scolarisation précoce en école maternelle, souhaite que 30 % des enfants défavorisés de moins de 3 ans soient scolarisés d’ici les 3 prochaines années.
30 % des moins de 3 ans doivent être scolarisés dans les quartiers défavorisés d’ici 3 ans
Le ministère de l’Education nationale souhaite que 30 % des enfants défavorisés de moins de 3 ans soient scolarisés d’ici les 3 prochaines années.

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.