Bruno Julliard, conseiller auprès de Vincent Peillon dans le gouvernement Ayrault, quitte le cabinet du ministre de l’Education nationale.
Un arrêté publié au J.O. du 11 janvier met « fin aux fonctions exercées par M. Bruno Julliard, en qualité de conseiller auprès du ministre, à compter du 14 janvier 2013″.
L’ancien conseiller a présenté sur le réseau social Twitter les raisons de ce départ. « Je quitte le cabinet de Peillon pour me consacrer à mes fonctions d’adjoint au Maire de Paris à la culture. Vive la refondation de l’école ! » a-t-il écrit dans un tweet publié ce matin.
Bruno Julliard était chargé de l’enseignement scolaire dans l’équipe de campagne de François Hollande, et a rejoint le cabinet de Vincent Peillon en mai 2012. Il est également adjoint au maire de Paris depuis 2008.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.