Bruno Julliard quitte sa fonction auprès de Peillon

Bruno Julliard, conseiller du ministre de l'Education Vincent Peillon, quittera cette fonction le 14 janvier, selon un arrêté.

Bruno Julliard, conseiller auprès de Vincent Peillon dans le gouvernement Ayrault, quitte le cabinet du ministre de l’Education nationale.

Un arrêté publié au J.O. du 11 janvier met « fin aux fonctions exercées par M. Bruno Julliard, en qualité de conseiller auprès du ministre, à compter du 14 janvier 2013″.

L’ancien conseiller a présenté sur le réseau social Twitter les raisons de ce départ. « Je quitte le cabinet de Peillon pour me consacrer à mes fonctions d’adjoint au Maire de Paris à la culture. Vive la refondation de l’école ! » a-t-il écrit dans un tweet publié ce matin.

Bruno Julliard était chargé de l’enseignement scolaire dans l’équipe de campagne de François Hollande, et a rejoint le cabinet de Vincent Peillon en mai 2012. Il est également adjoint au maire de Paris depuis 2008.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.