« Dans le même temps, M. Peillon nous annonce des recru­te­ments sup­plé­men­taires et une dis­cus­sion sur la reva­lo­ri­sa­tion du salaire des ensei­gnants. […]C’est le couac gou­ver­ne­men­tal de ce début de semaine »

"Dans le même temps, M. Peillon nous annonce des recru­te­ments sup­plé­men­taires et une dis­cus­sion sur la reva­lo­ri­sa­tion du salaire des ensei­gnants. [...]C'est le couac gou­ver­ne­men­tal de ce début de semaine" (J.F.Copé)

« Dans le même temps, M. Peillon nous annonce des recru­te­ments sup­plé­men­taires et une dis­cus­sion sur la reva­lo­ri­sa­tion du salaire des ensei­gnants. Alors là, je crois qu’il faut quand même que M. Ayrault, après s’être beau­coup occupé des contra­dic­tions de M. Montebourg, s’occupe main­te­nant de celles de M. Peillon. [… ] Je demande que M. Ayrault recadre très rapi­de­ment M. Peillon, comme il l’a fait avec M. Montebourg. C’est le couac gou­ver­ne­men­tal de ce début de semaine. »

Jean-François Copé, AFP, 10/12/2012

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.