Assises nationales de l’enseignement supérieur : discussions sur 121 propositions pour une nouvelle loi

121 propositions pour l'Enseignement supérieur et la recherche sont mises en débat dans le cadre des Assises nationales les 26 et 27 novembre. Les discussions aboutiront à la rédaction d'un rapport remis à Geneviève Fioraso pour l'élaboration d'une nouvelle loi.

121 : dans le cadre des Assises nationales de l’Enseignement supérieur et de la recherche les 26 et 27 novembre, 121 propositions du comité de pilotage sont mises en débat, sur 3 thèmes définis par Geneviève Fioraso : la réussite des étudiants, la recherche et l’organisation de l’enseignement supérieur et de la recherche. A l’issue des discussions, le comité rédigera un rapport remis à la ministre, qui servira à l’élaboration d’une loi d’orientation pour l’enseignement supérieur et la recherche début 2013.

 

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.