Les Français sont toujours aussi mauvais en anglais

Les Français sont toujours aussi mauvais en anglais : la France se situe 23e sur les 54 pays examinés par l'Index du niveau de compétence en anglais 2012 d'Education First.

23e : la France se classe 23e sur les 54 pays examinés par l’Index du niveau de compétence en anglais 2012 d’Education First. Elle se retrouve ainsi derrière la Belgique (6e), l’Allemagne (9e), la République Tchèque (11e), la Slovaquie (16e) ou l’Espagne (18e).

L’Index du niveau de compétence en anglais d’Education First mesure « de manière standardisée les compétences en anglais des adultes entre différents pays et sur plusieurs périodes », grâce à 3 tests de niveau. L’édition 2012 a porté sur 54 pays et près de 1,7 millions d’adultes.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.