250 000 enfants en difficulté ne pouvaient plus bénéficier « d’une aide spécialisée adaptée » à la rentrée 2012.

250 000 enfants en difficulté ne pouvaient plus bénéficier "d'une aide spécialisée adaptée" à la rentrée 2012, dénonce un collectif national de défense des RASED.

250 000 : selon le Collectif national RASED, 250 000 enfants en difficulté « ne peuvent plus bénéficier d’une aide spécialisée adaptée » en cette rentrée 2012. Le collectif, qui regroupe douze organisations, syndicats et associations de professionnels, réclame aujourd’hui dans un communiqué le rétablissement « sur tout le territoire des réseaux d’enseignants spécialisés spécifiquement formés et de psychologues scolaires permettant de répondre aux besoins des élèves ».

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.