« J’ai choisi ce métier, je me suis donné les moyen de réussir un concours pour l’exercer. J’aime les élèves et l’école, mais l’éducation nationale va finir par me lessiver. J’ai le blues de la rentrée »

"J’ai choisi ce métier, je me suis donné les moyen de réussir un concours pour l’exercer. J’aime les élèves et l’école, mais l’éducation nationale va finir par me lessiver. J’ai le blues de la rentrée." (J. Girault-Chazal, enseignante remplaçante)

« J’ai choisi ce métier, je me suis donné les moyen de réussir un concours pour l’exercer. J’aime les élèves et l’école, mais l’éducation nationale va finir par me lessiver. J’ai le blues de la rentrée. »

Julie Girault-Chazal, enseignante remplaçante de lettres, Le Plus, 13/10/2012

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.