« On peut être ministre de l’Education et réfor­mer, à condi­tion que l’on ne fasse pas croire que l’on va rebâ­tir Versailles en com­men­çant par la pre­mière pierre »

"On peut être ministre de l'Education et réfor­mer, à condi­tion que l'on ne fasse pas croire que l'on va rebâ­tir Versailles en com­men­çant par la pre­mière pierre." (F. Bayrou)

« Il est juste et heu­reux que l’on mette l’école pri­maire comme la ques­tion fon­da­men­tale […]. Pour le reste, par­ler de refon­da­tion me paraît très exces­sif. […] On peut être ministre de l’Education et réfor­mer, à condi­tion que l’on ne fasse pas croire que l’on va rebâ­tir Versailles en com­men­çant par la pre­mière pierre ».

François Bayrou, 28 Minutes sur arte, 10/10/2012

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.