« Je suis consterné parce que c’est plu­tôt très bien. […] Je suis d’accord avec le réta­blis­se­ment des heures le mer­credi matin, leur sup­pres­sion était une absur­dité. »

Concernant les propositions de Hollande pour l'éducation, "je suis consterné parce que c'est plu­tôt très bien. [...] Je suis d'accord avec le réta­blis­se­ment des heures le mer­credi matin, leur sup­pres­sion était une absur­dité. [...]Je suis aussi d'accord avec le fait qu'il faut abso­lu­ment remettre la for­ma­tion des maîtres, je suis tota­le­ment d'accord sur le fait que c'est dans le pri­maire qu'il fait mettre le paquet". (L. Ferry)

Concernant les propositions de Hollande pour l’éducation, « je suis consterné parce que c’est plu­tôt très bien. […] Je suis d’accord avec le réta­blis­se­ment des heures le mer­credi matin, leur sup­pres­sion était une absur­dité. […]Je suis aussi d’accord avec le fait qu’il faut abso­lu­ment remettre la for­ma­tion des maîtres, je suis tota­le­ment d’accord sur le fait que c’est dans le pri­maire qu’il fait mettre le paquet ».

Luc Ferry, ancien ministre de l’Education nationale, RTL, 09/10/2012

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.