Un 2e concours enseignant sera bien organisé en juin

Le ministre de l'Education nationale Vincent Peillon a confirmé hier qu'un deuxième concours enseignant sera organisé en juin.

Le ministre de l’Education nationale Vincent Peillon a indiqué aujourd’hui qu’un nouveau concours enseignant sera organisé « en juin », corroborant ainsi les hypothèses de plusieurs organisations syndicales. Elles avaient estimé que pour respecter sa promesse de recruter 40 000 enseignants en 2013, le ministre devra organiser une seconde session du concours « au printemps ».

Vincent Peillon a confirmé aujourd’hui, lors de l’examen du projet de loi sur les emplois d’avenir au Sénat, qu' »il y aura de nouveaux concours. L’un maintenant, pour remplacer les fonctionnaires partant en retraite ; l’autre en juin ».

Source(s) :
  • AEF

1 commentaire sur "Un 2e concours enseignant sera bien organisé en juin"

  1. Benoit  26 septembre 2012 à 17 h 22 min

    Bonjour,
    Pensez-vous que les étudiants qui prendront part au 1er concours seront invités à tenter également leur chance à la session de juin?
    Merci.Signaler un abus

    Répondre

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.