Apprentissage des langues : de plus en plus tôt en Europe

D’après un communiqué de presse de la Commission Européenne publié hier, "les enfants commencent à apprendre des langues étrangères à un âge de plus en plus précoce en Europe, la plupart des élèves commençant entre 6 et 9 ans".

D’après un communiqué de presse  de la Commission Européenne publié hier, « les enfants commencent à apprendre des langues étrangères à un âge de plus en plus précoce en Europe, la plupart des élèves commençant entre 6 et 9 ans« .

Le communiqué fait état également d' »un constat assez surprenant: rares sont les pays qui exigent de leurs futurs professeurs de langues de faire un séjour en immersion à l’étranger ».

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.