Une double inscription pour les étudiants de prépa ?

181 euros : c'est le coût de l'inscription universitaire en licence, et c'est la somme unique que devraient payer les étudiants de classes préparatoires dans le cadre d'une double ins­crip­tion, suggère Geneviève Fioraso.

181 euros : c’est le coût de l’inscription universitaire en licence, et c’est la somme unique que devraient payer les étudiants de classes préparatoires dans le cadre d’une double ins­crip­tion, suggère Geneviève Fioraso. La ministre de l’Enseignement supérieur a en effet indiqué qu’il faudrait demander « aux étudiants qui s’inscrivent en pré­pas de s’inscrire à l’université. La prépa res­te­rait gra­tuite et ils paie­raient les droits d’inscription à l’université ».

Source(s) :
  • AFP

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.