Le professeur de Bordeaux a reçu des coups de pieds et de poings, mais n’a pas été blessé

"Le professeur a insisté sur le fait qu'il n'avait pas été 'roué de coups'. J'ai moi-même rencontré le professeur et l'assistante d'éducation. Le professeur a notamment reçu des coups de pieds et de poings, mais aucun des deux n'est blessé."

« Le professeur a insisté sur le fait qu’il n’avait pas été ‘roué de coups’. J’ai moi-même rencontré le professeur et l’assistante d’éducation. Le professeur a notamment reçu des coups de pieds et de poings, mais aucun des deux n’est blessé. »

Le recteur de l’académie de Bordeaux, Jean-Louis Nembrini, interrogé hier par le Nouvel Obs, au sujet de l’agression du professeur du lycée Trégey de Bordeaux.

Partagez l'article

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.