40 000 places vacantes en lycée professionnel

40 000 places ne sont pas pourvues dans les lycées professionnels, a indiqué hier Vincent Peillon à Orléans lors d’un débat sur la refondation de l’école. Face à ce constat, le ministre de l’Education nationale...

40 000 places ne sont pas pourvues dans les lycées professionnels, a indiqué hier Vincent Peillon à Orléans lors d’un débat sur la refondation de l’école. Face à ce constat, le ministre de l’Education nationale a affirmé que « l’école est aussi là pour proposer un accès aux métiers » (…) » et qu’il  « faut travailler plus finement entre l’Education nationale et le monde économique ». « J’initierai ce lien  » a-t-il promis.

Source(s) :
  • AFP

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.