Le Titanic de l’Education nationale sombre lentement, il entraînera avec lui toute la Nation tant que les profiteurs de ce système ne seront pas muselés. »

"Le système éducatif français est-il un exemple ? Je vous invite à venir en Russie ou dans d’autres pays pour voir… vous serez surpris ! Le Titanic de l’Education nationale sombre lentement, il entraînera avec lui toute la Nation tant que les profiteurs de ce système ne seront pas muselés." (L. Brayard, historien)

« Le système éducatif français est-il un exemple ? Je vous invite à venir en Russie ou dans d’autres pays pour voir… vous serez surpris ! Le Titanic de l’Education nationale sombre lentement, il entraînera avec lui toute la Nation tant que les profiteurs de ce système ne seront pas muselés. »

Laurent Brayard, historien et rédacteur, La Voix de la Russie, 28/08/2012

Partagez l'article

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.