Ce n’est pas que les Français font de la mauvaise recherche. C’est qu’ils la situent à un niveau insuffisant en publiant leurs articles dans une langue morte, le français. C’est blessant, mais c’est la réalité.
François Garçon, enseignant-chercheur à Paris 1, commentant dans Le Monde d’aujourd’hui les mauvais résultats des universités françaises dans le classement de Shanghai.
Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire – VousNousIls.fr 1 bis rue Jean Wiener – Champs-sur-Marne 77447 Marne-la-Vallée Cedex 2.