Le nombre de postes ouverts au CRPE 2013 publié « fin août »

Le ministère de l'Education nationale publiera le nombre de postes ouverts au CRPE 2013 d'ici "fin août".

Le nombre de postes ouverts au CRPE 2013 sera publié « fin août », indiquait hier le ministère de l’Education nationale à Vousnousils.fr. Cette information est valable pour le concours interne et le concours externe.

La répartition précise des postes sera quant à elle communiquée « début septembre », annonce également le ministère.

Il y a quelques semaines, le Snuipp-FSU adressait un courrier à Vincent Peillon pour lui demander de rendre public « au plus vite » le nombre de places offertes à la session 2013 du concours de professeurs des écoles, dont les premières épreuves sont prévues les 27 et 28 septembre. Pour le syndicat en effet, le nombre de postes ouverts est « un élément déter­mi­nant le choix des étudiants vers le concours de recru­te­ment ».

L’année dernière, 5 000 postes avaient été offerts au CRPE.

Partagez l'article

Google

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.