« Les ti-profs crasseux des 14 cégeps ‘en grève’ vont respecter les ‘votes de grève’ des tites associations étudiantes? […]Bande de morons parasites. On a pas besoin de ces crasseux là au service de l’État. »

"Les ti-profs crasseux des 14 cégeps (1) 'en grève' vont respecter les 'votes de grève' des tites associations étudiantes? [...]Bande de morons parasites. On a pas besoin de ces crasseux là au service de l'État." (S. Gendron, maire d’Huntingdon, Québec).

« Les ti-profs crasseux des 14 cégeps (1) ‘en grève’ vont respecter les ‘votes de grève’ des tites associations étudiantes? […]Bande de morons parasites. On a pas besoin de ces crasseux là au service de l’État. »

Stéphane Gendron, maire d’Huntingdon (Québec) sur Facebook, à propos des enseignants se rangeant du côté des étudiants en grève contre la hausse des frais de scolarité, 07/08/2012.

Note(s) :
  • (1) Etablissement d'enseignement post-secondaire au Québec
Source(s) :
  • montrealexpress.ca

Partagez l'article

Google

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.