« Il faudra donc désormais que les professeurs des écoles primaires s’attendent à être convoqués pour concevoir l’épreuve de fin d’études de nos collégiens »

"Il faudra donc désormais que les professeurs des écoles primaires s'attendent à être convoqués pour concevoir l'épreuve de fin d'études de nos collégiens. Parce qu'en tout cas cette fois c’est net, entre le Brevet et la classe de troisième, c'est plié." (L. Richter, enseignant de lettres modernes)

« Il faudra donc désormais que les professeurs des écoles primaires s’attendent à être convoqués pour concevoir l’épreuve de fin d’études de nos collégiens. Parce qu’en tout cas cette fois c’est net, entre le Brevet et la classe de troisième, c’est plié. »

Luc Richter, professeur de lettres modernes en collège, communiqué de Sauver les lettres, 30/06/2012.

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.