800 000 exemplaires de « Lettres de mon moulin » distribués aux élèves de CM1, dont des versions en braille

800 000 exemplaires du livre d'Alphonse Daudet "Lettres de mon moulin", dont des versions en braille, seront distribués cette semaine aux élèves de CM1, dans le cadre de l'opération "Un livre pour l'été".

800 000 : dans le cadre de la 3e édition de l’opération « Un livre pour l’été« , 800 000 exemplaires des « Lettres de mon moulin », d’Alphonse Daudet, seront distribués cette semaine aux élèves de CM1. Pour la première fois, des versions en braille seront fournies aux établissements concernés, afin « que les enfants non ou mal voyants puissent également bénéficier de l’initiative », indique le ministère de l’Education nationale dans un communiqué.

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.