« Depuis des années, on nous dit, les Sciences humaines et sociales, c’est important. En réalité, nous sommes des animaux en voie de disparition et nos étudiants sont considérés comme des sous-étudiants »

"Depuis des années, on nous dit, les Sciences humaines et sociales, c'est important. En réalité, nous sommes des animaux en voie de disparition et nos étudiants sont considérés comme des sous-étudiants" (A. Fraïsse, présidente de Montpellier-III)

« Depuis des années, on nous dit, les Sciences humaines et sociales, c’est important. En réalité, nous sommes des animaux en voie de disparition et nos étudiants sont considérés comme des sous-étudiants ».

Anne Fraïsse, présidente de l’université Montpellier-III, Le Monde, 21/06/2012

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.