« [Pour réussir le bac de philosophie, je conseille de] ne pas se détendre, ne pas trop dormir, travailler jusqu’à la dernière minute, et le jour de l’épreuve, prendre le temps de faire jaillir la problématique de la question posée »

"[Pour réussir le bac de philosophie, je conseille de] ne pas se détendre, ne pas trop dormir, travailler jusqu'à la dernière minute, et le jour de l'épreuve, prendre le temps de faire jaillir la problématique de la question posée" (R. Enthoven)

« [Pour réussir le bac de philosophie,  je conseille de] ne pas se détendre, ne pas trop dormir, travailler jusqu’à la dernière minute, et le jour de l’épreuve, prendre le temps de faire jaillir la problématique de la question posée ».

Raphaël Enthoven, Le Figaro, 14/06/2012

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.