La circulaire Guéant abrogée dans quelques heures

La circulaire Guéant va être abrogée aujourd’hui. Manuel Walls, ministre de l’Intérieur, vient de le confirmer.

La circulaire Guéant va être abrogée aujourd’hui. Manuel Walls, ministre de l’Intérieur, vient de le confirmer. Il a indiqué sur BFMTV que la circulaire « sera abrogée, probablement dans les heures qui viennent ».

Un texte de remplacement sera publié « dans les prochains jours » peut-on lire sur lepoint.fr.

Manuel Walls a précisé qu’un travail interministériel était en cours actuellement entre les ministères de l’Intérieur, du Travail et de l’Enseignement supérieur, pour préparer l’abrogation de la circulaire, imminente.

Pour rappel, la cir­cu­laire du 31 mai 2011 de l’ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant, limite considérablement la pos­si­bi­lité d’emploi des diplô­més étran­gers une fois leurs études terminées.

Source(s) :
  • BFMTV, lepoint.fr

Partagez l'article

Google

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.