« Nous ne regretterons pas Mr Luc Chatel »

"Nous ne regretterons pas Mr Luc Chatel[...]. 'Évaluationnite' aigüe, fichage des élèves, externalisation des dispositifs d’aide aux élèves en difficulté, remise en cause de la liberté pédagogique, contrats d’objectifs chiffrés, la litanie est longue des mauvais coups qu’il a portés à l’école de la nation" (A. Refalo, enseignant désobéisseur)

« Nous ne regretterons pas Mr Luc Chatel[…]. ‘Évaluationnite’ aigüe, fichage des élèves, externalisation des dispositifs d’aide aux élèves en difficulté, remise en cause de la liberté pédagogique, contrats d’objectifs chiffrés, la litanie est longue des mauvais coups qu’il a portés à l’école de la nation ».

Alain Réfalo, enseignant désobéisseur, blog Résistance Pédagogique, 09/05/2012

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.