Pour le SNES, « Nicolas Sarkozy doit être battu lors des élections présidentielles »

Le Snes-FSU, premier syndicat des collèges et lycées, a déclaré vendredi dans un communiqué que "Nicolas Sarkozy devait être battu lors des élections présidentielles".

Le Snes-FSU, premier syndicat des collèges et lycées, a déclaré vendredi dans un communiqué que « Nicolas Sarkozy devait être battu lors des élections présidentielles ». Cette déclaration est intervenue à la fin du congrès national du syndicat, qui avait lieu  à Reims.

Pour le syndicat, il est « urgent et indispensable de mettre en oeuvre une autre politique éducative, en rupture avec celle menée ces dernières années ». Il faut mettre fin aux suppressions de postes et les rétablir en priorité dans les établissements difficiles dès la rentrée 2012, et « abandonner le projet d’évaluation des personnels ».

Le syndicat demande également entre autres la fin du programme Eclair.

Source(s) :
  • Avec AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.