Evaluation des enseignants : un décret repousse la généralisation de l’entretien professionnel

Un décret publié le 30 décembre repousse la date de la généralisation de l'entretien annuel des fonctionnaires au 1er janvier 2013.

Un décret publié vendredi au JO repousse au 1er janvier 2013 la généralisation de l’entretien d’évaluation professionnelle dans la fonction publique, initialement prévue au 1er janvier 2012. L’Unsa-Education a profité de cette publication pour appeler le ministre de l’Education nationale Luc Chatel à rouvrir le débat sur la réforme de l’évaluation des enseignants.

Dans un communiqué publié le 30 décembre, le syndicat note qu’au vu du délai accordé par le ministère de la Fonction publique, il n’y a « pas d’urgence, pour le ministre de l’Éducation nationale à persister dans une réforme […]précipitée et […]dommageable ». Le syndicat  appelle donc Luc Chatel à « prendre le temps d’ouvrir de nouvelles discussions comme la Fonction publique lui en donne l’occasion ».

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.