Danse et Aïkibudo au Salon de l’Education

L'art et le sport avaient aussi leur place au Salon de l'Education. Vousnousils.fr vous propose de découvrir les démonstrations hautes en couleurs de la compagnie de danse Mouvance d’Arts et de l’association d’aïkibudo Mitsurukai.

Au salon de l’Education, le stand de la mairie de Paris a fait la part belle aux démonstrations sportives et artistiques. Musique, arts martiaux, danse, le programme était vaste et les prestations impressionnantes.

Parmi les groupes venus promouvoir leur discipline sur le stand de la mairie de Paris, la compagnie de danse Mouvance d’Arts s’est illustrée par une chorégraphie toute en subtilité dont Vousnousils.fr vous propose aujourd’hui un extrait.

Découvrez également sur cette vidéo une démonstration d’aïkibudo, art martial inspiré des techniques guerrières des samouraïs japonais, par l’association Mitsurukai.

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.