Pour Sophia Aram, Luc Chatel a « le passé pour seul horizon »

L'humoriste Sophia Aram a chahuté le ministre de l'Education nationale hier sur France-Inter, en présence du principal intéressé.

L’humoriste Sophia Aram a conseillé hier à Luc Chatel de ne pas avoir « le passé pour seul horizon, même en période de crise ». Le ministre de l’Education nationale, invité du 7/9 de France-Inter, était le sujet du billet d’humeur bi-hebdomadaire de la jeune femme.

Sophia Aram a ainsi ironisé sur la réforme de l’évaluation des enseignants, la comparant à « l’évaluation surprise des centrales par Greenpeace : une interro surprise, ce n’est pas vraiment nouveau, mais quand on veut vraiment connaïtre le niveau de l’élève, il n’y a que ça de vrai ! ».

Elle a également chahuté Luc Chatel sur les idées « vraiment pas nouvelles et vraiment pas bonnes » évoquées à la convention UMP sur l’éducation : le port de l’uniforme et l’interdiction du tutoiement dès la maternelle. « Dites-leur qu’on ne peut pas avoir le passé pour seul horizon, même en période de crise », a conclu l’humoriste.

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.