L’homme : Vincent Peillon, conseiller éducation dans l’équipe de François Hollande

Vincent Peillon est le conseiller en charge de l'éducation, de la jeunesse, de l'enseignement supérieur, et de la recherche dans l'équipe de campagne de François Hollande.

Vincent Peillon est le conseiller en charge de l’éducation, de la jeunesse, de l’enseignement supérieur, et de la recherche dans l’équipe de campagne de François Hollande. L’annonce a été faite hier, lors de la présentation de l’équipe du candidat socialiste, dont Pierre Moscovici assurera la direction.

Vincent Peillon est agrégé de philosophie et a contribué entre autres, avec Xavier Darcos, dans le cadre d’un entretien croisé, au livre « Peut-on améliorer l’école sans dépenser plus ?  » publié chez Magnard en 2009.

Source(s) :
  • AEF

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.