L’info : l’UMP propose la scolarisation obligatoire à 4 ans

Les Humanistes de l’UMP ont présenté la semaine dernière un ensemble de mesures sur l’éducation alors que s’ouvrira demain la convention de l’UMP sur l’éducation.

Les Humanistes de l’UMP ont présenté la semaine dernière un ensemble de mesures sur l’éducation alors que s’ouvrira demain la convention de l’UMP sur l’éducation. Ils expliquent dans un communiqué vouloir la scolarité obligatoire à 4 ans, afin de réduire « les inégalités de niveau à l’entrée en CP et de garantir l’acquisition par tous des règles de civisme indispensables à la vie en société ».

Ils proposent aussi entre autres la suppression du collège unique et le développement des »écoles parentales » quand les familles se heurtent à de graves difficultés.

Source(s) :
  • Avec AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.