Emploi des étudiants étrangers : Wauquiez recevra demain des représentants d’établissements

Laurent Wauquiez a annoncé qu'il recevrait demain les représentants d'établissements d'enseignement supérieur pour aborder la question de l'accès à l'emploi des étudiants étrangers.

Suite à la polémique déclenchée par la circulaire Guéant sur l’immigration professionnelle, Laurent Wauquiez rencontrera ce mardi des représentants d’établissements d’enseignement supérieur et du ministère de l’Intérieur pour évoquer les conditions d’accès à l’emploi des étudiants étrangers.

Le ministre avait annoncé vendredi son intention de corriger le texte incriminé, suscitant des réactions mitigées chez les organisations étudiantes. Si PDE a « pris acte » de la décision du ministre de « corriger rapidement » la circulaire Guéant, l’Unef et la Fage ont réclamé le retrait pur et simple du texte polémique.

Source(s) :
  • AEF

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.