L’info : des enseignants dénudés hier lors de la manifestation

50 enseignants, membres du collectif contre le dépouillement de l'école, se sont dénudés hier lors de la manifestation parisienne contre les suppressions de postes dans l'Education nationale.

50 enseignants, membres du collectif contre le dépouillement de l’école, se sont dénudés hier lors de la manifestation parisienne contre les suppressions de postes dans l’Education nationale.

Après avoir enfilé un masque blanc, ils se sont dévêtus et ont collé sur eux un autocollant du « collectif contre le dépouillement de l’école ». « Qu’est-ce qui est choquant monsieur le Ministre : des profs dénudés ou un gouvernement qui passe en force des réformes  ? »ont-ils clamé dans des hauts-parleurs, en s’adressant à Luc Chatel. (Source 20minutes 28/09)

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.