La femme : jeûner contre les suppressions de postes

Catherine Horeau, institutrice au Grand-Celland, en Normandie, jeûne depuis une semaine et dort dans l'école pour protester contre "des suppressions de postes" qui "démolissent l'école publique"

Alors que la grève dans l’Education nationale demain promet d’être très suivie, certains enseignants font un choix encore plus radical pour protester contre les suppressions de postes et le nombre insuffisant de classes.

Ainsi Catherine Horeau, institutrice au Grand-Celland, en Normandie, jeûne depuis une semaine et dort dans l’école pour protester contre « des suppressions de postes » qui « démolissent l’école publique » et aussi pour demander l’ouverture d’une classe dans son école. (Source liberation.fr)

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.