Salaire enseignants : création d’une indemnité de 1156 euros pour les personnels ECLAIR

Un décret publié au JO du 13 septembre prévoit l'attribution d'une indemnité annuelle de 1156 euros pour les professeurs enseignant en établissement ECLAIR.

Le JO du 13 septembre 2011 prévoit le versement d’une indemnité annuelle de 1156 euros pour les enseignants et de 2600 euros pour les personnels de direction des établissements ECLAIR. Cette indemnité spécifique a pour but de « créer une incitation financière pour les personnels enseignants, les personnels de direction, […] exerçant dans les écoles et établissements relevant du programme ECLAIR », souvent considérés comme difficiles.

Le texte, entré en vigueur le 1er septembre 2011, précise qu’une part modulable pourra s’ajouter à la part fixe « pour les personnels enseignants et d’éducation qui se verront confier des activités, des missions et des responsabilités particulières organisées au niveau de l’école ou de l’établissement ».

Source(s) :
  • AEF

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.