Suppressions de postes : Chatel se demande « dans quel monde vivent » les candidats PS

Luc Chatel s'est dit "profondément inquiet" pour les candidats PS qui "réclament des postes supplémentaires pour la rentrée 2012".

Luc Chatel a déclaré hier « s’inquiéter profondément » pour les candidats PS à la présidentielle, se demandant « dans quel monde ils vivaient à récla­mer des postes sup­plé­men­taires pour la ren­trée 2012 ». Interrogé par un député PS à l’Assemblée nationale sur les suppressions de postes, le ministre a déploré l’enfermement du PS dans une « dictature de moyens ».

Condamnant la « nou­velle sai­gnée de 14.000 postes » prévue à la prochaine rentrée scolaire, le député PS a accusé Luc Chatel de « don­ner moins à ceux qui ont moins ». Selon lui, les inégalités « n’ont pas cessé de se creu­ser » et l’échec scolaire s’est aggravé depuis 4 ans.

Source(s) :
  • AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.