Dixième mois de bourse : Wauquiez annonce un versement dès septembre

Le ministre de l'Enseignement supérieur Laurent Wauquiez a annoncé le versement du dixième mois de bourse des étudiants dès la première quinzaine de septembre.

Dans un entretien accordé à 20minutes, Laurent Wauquiez a confirmé que les étudiants bénéficieront « de dix mois de bourse sur l’année universitaire 2011-2012 » et que les versements débuteront « dès la première quinzaine de septembre ». Le ministre de l’Enseignement Supérieur a indiqué « s’être beaucoup battu sur le sujet », notamment contre les réticences du ministre de l’Economie François Baroin.

Selon Laurent Wauquiez, l’allongement de l’année universitaire et le versement d’un dixième mois de bourse sont de bons moyens de limiter le salariat étudiant, en pleine expansion.

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.