La fin des suppressions de postes dans l’éducation, une promesse de Martine Aubry pour 2012

A l'approche des primaires socialistes, Martine Aubry a promis de mettre "fin immédiatement aux suppressions massives de postes" dans l'éducation si elle était élue en 2012.

Dans une lettre aux Français publiée sur son site Internet, la candidate aux primaires socialistes Martine Aubry a promis de mettre « fin immédiatement aux suppressions de postes » de professionnels de l’éducation si elle était élue en 2012.

La candidate aux primaires PS a également présenté dans cette lettre ses mesures pour réformer le système éducatif « aujourd’hui en crise ». Elle a notamment proposé la mise en place d' »une véritable formation pratique initiale et continue des enseignants », un réaménagement des rythmes scolaires et la création d' »un nouveau métier de l’éducation dédié à la surveillance dans l’enceinte scolaire ».

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.