Pour une rentrée scolaire moins chère, Familles de France conseille d’acheter ses fournitures sur Internet

Acheter ses fournitures scolaires sur Internet permettrait d'économiser entre 10 et 15% sur le coût de la rentrée des classes, selon Familles de France.

L’achat de fournitures scolaires sur Internet permettrait de limiter la hausse du prix de la rentrée des classes, selon Familles de France. D’après l’enquête annuelle de l’association, le coût de la rentrée scolaire pour un élève de 6e aurait augmenté de 6,8% par rapport à 2010, passant ainsi à 187,32€.

Familles de France conseille donc de se tourner vers les sites internet pour acheter ses fournitures scolaires cette année. Selon l’association, cela permettrait d’économiser entre 10 et 15% sur le prix des fournitures scolaires (hors vêtements) par rapport à un achat en magasin.

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.