Luc Chatel : J’ai été moniteur de colonie de vacances

Suite à la polémique déclenchée par une possible réforme du statut des moniteurs de colonies de vacances (voir L'info), Luc Chatel a déclaré le 3 août dernier : "J’ai été moi-même moniteur...

Suite à la polémique déclenchée par une possible réforme du statut des moniteurs de colonies de vacances (voir L’info), Luc Chatel a déclaré le 3 août dernier :  « J’ai été moi-même moniteur. Ce n’est pas un contrat de travail comme un autre où vous arrivez, vous restez huit heures et vous repartez ».

Même s’il attend la décision du Conseil d’Etat qui devrait être rendue en septembre prochain, le ministre de l’Education nationale souhaite que l’on fasse « attention à ne pas fragiliser les colonies ».

Source(s) :
  • Le Monde 10 août

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.