Jean-Louis Borloo : sa priorité pour 2012 est l’éducation

Jean-Louis Borloo souhaite faire de l'éducation et de l'égalité des chances ses priorités pour 2012.

Le président du Parti radical Jean-Louis Borloo a annoncé ce vendredi sur France Inter vouloir faire de l’école sa priorité pour 2012. Répondant à Pierre Weill qui lui demandait « pourquoi Jean-Louis Borloo est mieux que Nicolas Sarkozy pour la présidentielle 2012 », il a affirmé que les radicaux avaient « une vision sensiblement différente de celle de l’UMP, qui s’est relativement droitisé » sur différents sujets tels que l’éducation.

Le président du Parti Radical a promis de faire « des propositions extrêmement précises » pour prendre en main l' »échec de la France » en ce qui concerne l’éducation : « le fait que 20 à 25% d’une classe d’âge […] sorte du système sans qualification ».

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.