Assister au concert classique de chez soi

Vous rêvez de voir et d’écouter Don Giovanni ? Les trios de Brahms par Renaud et Gautier Capuçon et Nicholas Angelich ? Ou encore Maurizio Pollini en récital ? Rendez-vous sur Cité de la Musique Live !

Durant tout l’été, Cité de la Musique Live vous permet de voir et d’écouter, gratuitement et dans leur intégralité, de magnifiques concerts qui ont été donnés récemment à la Cité de la Musique et Salle Pleyel.

Près de 50 concerts de musique classique en intégralité sont disponibles, ainsi que 152 extraits.

Si la musique classique est à l’honneur, les autres genres ne sont pas oubliés : des concerts intégraux et des extraits de musique du monde, de jazz, d’opéra ou encore de musique baroque sont également disponibles, à côté des concerts éducatifs.

Des concerts auxquels assister en direct de la Salle Pleyel sont aussi programmés pour la rentrée :

Chicago Symphony Orchestra – Riccardo Muti, le 02/09/2011 à 20:00
Pittsburgh Symphony Orchestra – Manfred Honeck – Hélène Grimaud, le 07/09/2011 à 20:00
Academy of St Martin-in-the-Fields – Murray Perahia, le 08/09/2011 à 20:00

Cité de la Musique Live est le site incontournable des amateurs de musique, et de tous ceux qui souhaitent parfaire leur culture musicale durant les vacances d’été !

Maurizio Pollini, concert enregistré à la Cité de la musique le 25 juin 2002

Concert diffusé sur citedelamusiquelive.tv

Partagez votre avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.