L’homme : Nicolas Sarkozy fera des propositions pour le primaire avant la fin du mois

Le président de la République présentera avant fin juin ses propositions pour un traitement différencié des classes de primaire.

Nicolas Sarkozy a annoncé lors d’un déjeuner mercredi à l’Elysée qu’il fera « des propositions sur le [problème spécifique] dans le primaire, et dans le secondaire, avant fin juin ». S’il souhaite rester ferme sur le principe de non-remplacement d’un fonctionnaire sur deux, plusieurs députés UMP ont déclaré que la situation du primaire « inquiétait fortement les élus ».

Ses propos font suite aux déclarations de Luc Chatel, qui avait annoncé fin mai qu’il « deman­de­rait au Premier ministre et au pré­sident de la République un trai­te­ment dif­fé­ren­cié pour le primaire »

Source(s) :
  • AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.