L’info

Les assises nationales sur le harcèlement à l'École se tiendront aujourd'hui et demain au lycée Louis le Grand, à Paris...

Des assises nationales sur le harcèlement à l’École sont organisées aujourd’hui et demain au lycée Louis le Grand, à Paris. Quelque 300 intervenants issus de la communauté éducative pourront y débattre des propositions du rapport d’Eric Debarbieux, avec comme objectif la mise en place d’une « politique publique en matière de harcèlement ».

Peu avant l’ouverture de ces assises, Luc Chatel a annoncé à la télévision des « réponses concrètes », parmi lesquelles une meilleure formation des enseignants, et la mise en place d’un numéro d’appel unique pour les parents des enfants harcelés.

Source(s) :
  • AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.