L’homme

Patrick Gérard, recteur de Paris, a indiqué hier que quatre lycées parisiens, dont le prestigieux lycée Louis-Le-Grand, ouvriront dès septembre prochain une classe STI2D.

Patrick Gérard, recteur de Paris, a indiqué hier que quatre lycées parisiens, dont le prestigieux lycée Louis-Le-Grand, ouvriront dès septembre prochain une classe STI2D (Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable).
La réforme de la voie STI vise à la revaloriser et à faire de cette filière, souvent vue comme filière de relégation, une vraie filière de choix. Outre Louis-Le-Grand, les lycées Janson-de-Sailly, Chaptal et Paul Valéry la proposeront également.

Source(s) :
  • Europe 1

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.