L’homme

Thierry Cadart, secrétaire général du Sgen-CFDT propose 10 mesures pour améliorer les conditions de formation des enseignants...

Thierry Cadart, secrétaire général du Sgen-CFDT, a présenté lundi dans une lettre ouverte à Valérie Pécresse et à Luc Chatel une liste de 10 préconisations pour améliorer la masterisation.

Parmi les mesures proposées, on trouve notamment la définition d’un statut autorisant un revenu en M2, la conservation du bénéfice de l’admissibilité durant un an pour les non-admis, l’aménagement de la poursuite d’études pour les non-admis, et surtout, aucun licenciement pour les stagiaires de l’année 2010-2011.

Source(s) :
  • cfdt.fr

Partagez l'article

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.