L’info

Le Pass Contraception sera distribué dès le 25 avril prochain dans tous les lycées et centres de formation des apprentis d’Ile-de-France...

Le Pass Contraception sera distribué dès le 25 avril prochain dans tous les lycées et centres de formation des apprentis d’Ile-de-France. A l’initiative de Ségolène Royal, 1400 Pass Contraception, contenant un ticket pour une visite chez le médecin et un bon à échanger en pharmacie contre un moyen de contraception, seront distribués le mois prochain aux lycées franciliens. Les Pass seront délivrés gratuitement et confidentiellement dans les infirmeries scolaires.

Le ministre de l’Education, Luc Chatel, a toutefois exprimé sa désapprobation. En effet, pour lui, l’Education nationale n’a pas à « se substituer au planning familial ». (Source LePost.fr)

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.