L’info

L’Unsa Education appelle les fédérations de l’éducation à participer à un appel commun contre les thèses de l’extrême droite, incompatibles...

L’Unsa Education appelle les fédérations de l’éducation à participer à un appel commun contre les thèses de l’extrême droite, incompatibles avec les valeurs syndicales. Suite aux résultats des élections cantonales, lors desquelles le Front National a récolté plus de 15% des voix, le syndicat a proposé à ses partenaires la rédaction d’un texte exprimant leur désaccord face aux orientations du parti de Marine Le Pen, jugées « inacceptables pour les éducateurs ». (source AFP).
L’Unsa Education avait déjà publié jeudi 17 Mars un communiqué intitulé « La préférence nationale n’est pas compatible avec le syndicalisme », élaboré avec la CFDT, la CGT et la FSU, afin d’ »empêcher l’instrumentalisation du syndicalisme par le Front National […] dont les orientations sont à l’opposé des valeurs qu’elles portent. » (source unsa-education.org).

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.