L’info

Alors que le Snes-FSU des académies de Créteil, Versailles et Paris appelle à manifester aujourd'hui contre les suppressions de postes en Ile-de-France prévues pour la rentrée (voir le Chiffre), un appel est lancé également pour le 18 mars.

Alors que le Snes-FSU des académies de Créteil, Versailles et Paris appelle à manifester aujourd’hui contre les suppressions de postes en Ile-de-France prévues pour la rentrée (voir le Chiffre), un appel est lancé également pour le 18 mars.
Le Snes-FSU, Sud Education et la CGT Educ’Action ont dans un communiqué commun en effet appelé « les conseillers d’orientation-psychologues et les directeurs de CIO (centres d’information et d’orientation) à se rassembler le vendredi 18 mars à Paris pour s’opposer au démantèlement du service public d’orientation de l’Education Nationale ».

Source(s) :
  • AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.