L’info

Appel contre le "dépeçage" de l’Education nationale. Huit maires de gauche du Val-de-Marne ont lancé hier un appel contre le "dépecage" de l’Education...

Appel contre le « dépeçage » de l’Education nationale. Huit maires de gauche du Val-de-Marne ont lancé hier un appel contre le « dépecage » de l’Education nationale et les suppressions de postes enseignants. Ils vont le transmettre à tous leurs collègues du département, et envisagent d’organiser un rassemblement le 30 mars devant l’inspection d’académie.
Pour l’un des maires auteur de cet appel, Daniel Breuiller (maire d’Arccueil), « les suppressions de postes touchent au coeur même de la capacité d’agir du service public de l’éducation ».

Source(s) :
  • AFP

Les commentaires sont fermés .

Modération par la rédaction de VousNousIls. Conformément à la loi relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit adressez-vous à CASDEN Banque Populaire, VousNousIls.fr, 91 Cours des roches, Noisiel, 77424 Marne La Vallée Cedex 2.